Connexion

Nom d'utilisateur :
Votre mot de passe :
inscription

Comment participer ?

comment participer aux soirées Au bonheur des gens

Toi et moi

retrouver un membre

Pourquoi j'existe ?


Pourquoi "Au Bonheur des Gens" existe :

Depuis toujours, j'ai voulu répandre l'Amour autour de moi et ainsi en faire profiter mes proches.

De fil en aiguille, de rencontres en rencontres, un ami restaurateur m'a suggéré de faire un repas pour réunir toutes ces personnes à la recherche du bonheur en une soirée. Ce premier repas, prévu pour 20 personnes, rassembla 83 célibataires.

Devant ce succès, le concept  Au Bonheur des Gens est né.

C'est au côté de ma soeur malade et forte de son engouement que le projet s'est développé pour répandre le Bonheur tout autour de nous. Malgré son décès, Au Bonheur des Gens a continué à rassembler toujours plus de gens seuls pour les rendre heureux.

Et c'est à partir d'une demande de ma petite soeur que mes amis et moi avons fait le choix de faire de Au Bonheur des Gens une association dynamique visant à faciliter les rencontres.

Aujourd'hui, grâce à cette idée, des personnes se rencontrent, apprennent à se connaître, à s'apprécier et de nouveaux couples se forment. Des couples qui viennent démontrer qu'ils sont heureux de s'être rencontrés grâce à nous.

Puisque l'Amour se vit et ne se raconte pas, venez particper à nos soirées et rencontrer la personne qui fera de votre vie un Bonheur !

Merci à notre Ange Gardien Marguerite,

Merci à ces quatres jeunes qui nous ont offert ce site ! Et merci également, me direz vous à toutes ces personnes bénévoles et célibataires qui aident à la préparation, organisation et accueil des nouveaux célibataires. 
                                                                                                                                                                                

Conditions d'accès et organisation des soirées Au Bonheur des Gens


Attestation de célibat et fiche de renseignement


L’association Au Bonheur des Gens compte sur vous et votre honnêteté. Il ne sera toléré aucune personne se faisant passer pour célibataire alors que ce n’est pas le cas.
Pour participer aux soirées, l’association attend donc de vous que vous soyez célibataire de corps mais également de cœur.
Pour votre première soirée, une attestation de célibat vous sera délivrée à l’entrée pour signature ainsi qu'une fiche de renseignement destinée à vous contacter et à vous connaitre.


Réservation

Lorsque vous souhaitez participer à une soirée, il vous suffit de contacter Hélène au 06 70 58 33 41 ou par mail : aubonheurdesgens@live.fr ou encore sur ce site en cliquant sur nous contacter (message possible sans inscription sur le site). Ceci afin de gérer au mieux les groupes.

Réglement


Le règlement de la soirée devra être effectué par avance soit directement au restaurant soit au siège de l'association au 19 rue du Général de Gaulle 57240 NILVANGE. En cas de réglement par chèque, merci de bien vouloir indiquer les prénoms et ages des participants au dos. ATTENTION : le chèque doit être obligatoirement libellé au nom du restaurant.


Organisation et déroulement des soirées


Il vous sera proposé, un repas suivi d’un speed-dating.
Le lieu de la soirée nous sera réservé et dès votre arrivée, une personne bénévole et célibataire vous accompagnera pour soit vous expliquer le déroulement de la soirée, soit discuter et  vous rassurer soit répondre à toutes vos questions ou tout simplement faire connaissance.

Pour le speed dating, nous demanderons aux hommes de bien vouloir changer de tables tout au long de la soirée afin de rencontrer l’ensemble des femmes présentes.


Et après …


Si affinités il y a, il est possible de :

- prendre contact directement avec la personne lors de cette rencontre,

- faire une demande de contact par sur ce site par le biais du module « Toi et Moi » présent sur l’ensemble des pages du site. Si réciprocité il y a l’association vous communiquera les coordonnées de la personne que vous souhaitez revoir

- prendre contract avec nous afin de définir un profil amoureux et voir si nous avons une personne correspondant à votre recherche.

Alors n'attendez plus et contactez nous ...