Connexion

Nom d'utilisateur :
Votre mot de passe :
inscription

Comment participer ?

comment participer aux soirées Au bonheur des gens

Toi et moi

retrouver un membre

Mentions légales


> Informations légales

Le site www.aubonheurdesgens.com est la propriété de :
L’association Au Bonheur des Gens
130 rue Sainte Agathe
57190 FLORANGE

Ce site est hébergé par la société :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France

Il a été créé par :
Grégory JANCZAK
Benjamin KELM
Mélanie DIDIER-LAURENT
Charline DIDIER
Etudiants en M2 Contenus et Projets Internet - Promotion 2009/2010

> Propriété intellectuelle

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit vous pouvez modifier ou supprimer toute information vous concernant, après identification sur le site, depuis le bouton "Mes informations" situé dans l'encart "Mon espace".
Pour toute demande relative aux photos publiées merci de contacter l'administrateur du site à l'adresse suivante : aubonheurdesgens@live.fr

> Conditions générales d'utilisation des contenus

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés et plus particulièrement pour les représentations iconographiques et photographiques.
Les droits d’auteurs des textes, images et autre éléments présent sur ce site sont la propriété de l'association Au Bonheur des Gens ou sont inclus avec la permission dudit propriétaire.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

> Responsabilités

Les éditeurs et les auteurs du site www.aubonheurdesgens.com ne sauraient être tenus responsables des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site.